Quiowah Dream
Merci de vous connectez avant de parcourir le forum .
L'administration
Quiowah Dream
Merci de vous connectez avant de parcourir le forum .
L'administration
Quiowah Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quiowah Dream

Nous rêver on n'a que ça ! Nous tenons enfin les rênes de notre destin !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hana Anniston J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hana Anniston

Hana Anniston


Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
Personnage:
Points Concours:
Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Left_bar_bleue0/100Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Empty
MessageSujet: Hana Anniston J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel !   Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:00

    [ Your Self

    Prénom : Philippine
    Puf : Rosae
    Âge : 12
    Anniversaire : 18/04
    Sexe : Girlyy' Powaa
    Loisir : Graphisme Foiré xDD , Ping-¨Pong , Photographie

    * * * * * * *
    [ Player

    Avatar : Alyson Michalka
    Nom : Hana
    Prénom : Anniston
    Âge : (16 ans et +) 18
    Sexe : Girlyy'
    Equidé choisi : Retless Cove
    Futur métier : Etalonnière , c'est un métier que je connais assez bien , je l'est déjà fait sur Rde pour ce qui connaisse ! Il m'a toujours plut donc pourquoi changer ?

    * * * * * * *
    Caractère : Je veux le numéro 1 ! Jackpot ! Le jackpot : Une tête à claque ! Pauvre parents , elle est tout le contraire de sa soeur . Grande gueule , surnommée la rebelle par ses amis . Lunatique , la plus part du temps , elle est assez simpathique m'enfin si des gens l'embêtent , allez voir ailleurs ! Râleuse , hypersensible , gare à vous si vous l'énervez elle pète une crise pas possible ça vient même au coup même pour vous dire à quel point elle se fâche quelque fois ou bien si elle est toute seule dans une pièce , elle démolit tout , elle appela ça une crise d'hystérie . Ah oui , elle a une qualité rare chez les gens , elle reconnaît ses conneries . Elle est très très sympathique avec ses amis , ils en disent plus tôt du bien d'elle . C'est une fêtarde et une flemmarde professionnelle , elle s'invite à toutes les fêtes sans se faire jeter dehors et essaye de ne rien faire par n'importe quel moyen que ce soit la pitié la drague ou une autre . Elle a quand ça lui prends des blagues pourries etd es réactions un peu blonde . Mais on l'aime comme elle est notre chère Hana ! Elle ment aussi très bien et manipule les gens . Elle a une voix qui tue les tympans des gens , petit détail à ne pas oublier ! Pourtant malgrés son caractère , elle n'est pas une rancunnière , elle oublie très vite . Elle est assez naïve et on peut la tromper assez facilement même si après elle se méfie mais juste un peu .
    Aime : Les chevaux , les beaux mecs , sa soeur même si quelque fois ça tourne mal
    Aime Pas : Les machos , les gens qui lui résistent , ses vieux , la solitude


    * * * * * * *
    Code(s) : Ok by Tia Cullen
    Où as-tu trouvé le forum ? : Elle se reconnaîtra xD
    Qu'en penses-tu ? : <3333
    Autres : Héhé rien
    Quelque chose a rajouter ? : Ouè , de nouveaux smileyss * court *


Dernière édition par Hana Anniston le Ven 17 Juil - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia Cullen
Admin
Tia Cullen


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 06/07/2009

Personnage
Personnage:
Points Concours:
Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Left_bar_bleue0/100Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Empty
MessageSujet: Re: Hana Anniston J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel !   Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:29


    Bienvenue Sur Quiowah Dream ! : D
    N'Oublie Pas De Trouver Le Code, Ton Travail,
    Ton Avatar Et Fais Ta Saillerie x)
    Si Tu As Des Questions N'Hésite Pas : )
Revenir en haut Aller en bas
http://chlo93.skyrock.com
Stella Belleford
Admin
Stella Belleford


Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Personnage
Personnage:
Points Concours:
Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Left_bar_bleue0/100Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Empty
MessageSujet: Re: Hana Anniston J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel !   Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:41

Welcome !
Tout est dit !
& Pour les smiley je vais le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://quiowah-dream.forumgaming.fr
..Flora Angels..

..Flora Angels..


Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
Personnage:
Points Concours:
Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Left_bar_bleue0/100Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Empty
MessageSujet: Re: Hana Anniston J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel !   Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:53

Bienvenuee !!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Anniston

Hana Anniston


Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
Personnage:
Points Concours:
Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Left_bar_bleue0/100Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Empty
MessageSujet: Re: Hana Anniston J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel !   Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:10

Hihi ^^" Merci de l'acceuil !

Super de nouveaux smileys xDD


Juste une question : Si je suis actif , je pourrais être noteuse bénevole ? Enfin si vous avez besoin d'aide of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia Cullen
Admin
Tia Cullen


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 06/07/2009

Personnage
Personnage:
Points Concours:
Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Left_bar_bleue0/100Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Empty
MessageSujet: Re: Hana Anniston J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel !   Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:10


    Je Dois Voir Avec Les Autres Admins x)
    Le Code Est Bon ! N'Oublie Pas De Créée Ton Compte En Banque
    , Ta Sellerie . Et Aller T'Inscrire Au Cours ICI !
    Dès Que Tu Auras Fini Tout Ca ; Tu Pourras T'Occupée De Ton Chevaaal : )

Revenir en haut Aller en bas
http://chlo93.skyrock.com
Stella Belleford
Admin
Stella Belleford


Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Personnage
Personnage:
Points Concours:
Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Left_bar_bleue0/100Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Empty
MessageSujet: Re: Hana Anniston J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel !   Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:43

Pour être Noteuse Bénévole ouè pourquoi pas par la suite quand il y aura plus de Membres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://quiowah-dream.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Empty
MessageSujet: Re: Hana Anniston J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel !   Hana Anniston                J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Anniston J'cherche pas j'suis trop belle , j'suis Decybel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quiowah Dream :: [ Formalités ] :: [ Les Inscriptions-
Sauter vers: