Quiowah Dream
Merci de vous connectez avant de parcourir le forum .
L'administration
Quiowah Dream
Merci de vous connectez avant de parcourir le forum .
L'administration
Quiowah Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quiowah Dream

Nous rêver on n'a que ça ! Nous tenons enfin les rênes de notre destin !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ Absences des 3 admines

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryû Ownes
Admin
Shiryû Ownes


Messages : 207
Date d'inscription : 14/06/2009

Personnage
Personnage:
Points Concours:
[ Absences des 3 admines Left_bar_bleue0/100[ Absences des 3 admines Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Absences des 3 admines Empty
MessageSujet: [ Absences des 3 admines   [ Absences des 3 admines Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:49

    Bon et bien, comme tout le monde le sait c'est les vacances, malheureusement Stella Tia et moi même partons les mêmes jours environ.

    Tia et moi, nous partons du 22 au 24 juillet, Stella est déjà partie aujourd'hui et revient environ le 30 en force Very Happy

    Ne voulant pas avoir trop de travail, durant nos trois jours de vacances (pour Tia et moi) nous mettons le forum en vacance, nous sommes désolé si cela vous dérange, mais comprennez nous, nous n'avons pas envie de venir, et voir qu'il faut tout arranger en une journée trois jours parce qu'on était pas là, pour que tout soit en ordre le plus tôt possible, ajouter les points, les remises des examens, les ajoutes des nouveaux membres/nouveaux chevaux ect ...

    Mais en parlant des cours, le dernier se passe mercredi, nous ferons notre possible pour passer en vitesse ici pour vous donner votre dernier cours, comme ça cela sera fait, et vous n'auriez plus qu'a attendre vendredi pour lire et répondre, et faire votre examen en l'envoyant à Tia ou moi même et nous vous donnerons vos résultats au soir et les nouvelles inscriptions se feront toujours le vendredi & le samedi pour cette fois, jusqu'à 18h, ensuite les cours à partir de 18h commençeront.

    Encore désolé de vous déranger, en espérant vous revoir très bien tôt avec une exellente humeur, et toujours aussi actif I love you

    Et si vous avez des questions n'hésitez pas ! 32
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû Ownes
Admin
Shiryû Ownes


Messages : 207
Date d'inscription : 14/06/2009

Personnage
Personnage:
Points Concours:
[ Absences des 3 admines Left_bar_bleue0/100[ Absences des 3 admines Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Absences des 3 admines Empty
MessageSujet: Re: [ Absences des 3 admines   [ Absences des 3 admines Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:17

    Nous voilà enfin de retour, j'espère que ça n'a pas été trop long =/
    mais maintenant tout reprend son cours =)
    Terminer rapidement vos cours, puis nous corrigerons vos examens
    ensuite nous vous validerons pour vos métiers.

    Si jamais vous avez rater votre examen, inscrivez vous rapidement pour les prochains cours.

    ATTENTION : /!\ Si vous n'avez pas répondu à vos cours avant ce soir 22h, vous allez devoir repprendre des cours pour la semaine qui vient !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Absences des 3 admines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quiowah Dream :: [ Formalités ] :: [ Les Annonces-
Sauter vers: